Bonjour a tous, cela fait une semaine que j'ai commencé a pratiquer cette méthode, j'ai quelques questions que je me pose, j'espère que vous pourrez me répondre.
Alors tout d'abord, je voudrais savoir si dans un premier temps, comme cela ne m'interesse pas trop pour l'instant de muscler le "bas" de mon corps, si lors de mes séances je peut négliger les exercices faisant travailler le bas du corps, sachant que je suis au premier niveau, j'enleverait donc les exercices E, F et K2 du premier programme du premier niveau.
Cela est il possible ou faut t'il absolument garder cet travail de musculation "harmonieuse"?
Ensuite je voudrais avoir quelques conseils pour l'échauffement, dans la méthode il parle de corde a sauter ou de vélo d'appartement, or je n'ai aucun des deux, auriez vous des méthodes pour s'échauffer efficacement? Puis pour les étirements ils y en a plein, lesquels sont les plus importants a réaliser avant et après? car si on les fait tous on n'en a déja pour 3H d'étirements avant de commencer la séance
Je voulais également savoir, pour tester mes capacités a l'exercice B1, afin de passer au 2 eme niveau, si vous n'auriez pas une idée de matériel a utiliser, car les chaises dont je dispose ne sont pas assez stable, sachant qu'il faut a peu prés 1M de hauteur et 63 cm d'écartement.
Voila, merci d'avance pour vos réponses .