Comme je disais le pyramidale est une solution certe ! ( certain le pratique )
Cepandant pour faire du pyramidale il est carrément conseiller de ne pas faire que 3 serie dans ces cas la , mais plus . ( Sauf si tu monte de beaucoup en charge sur un tres court labs )
Pour se qui est de la congestion lors de l'éffort tu na pas vraiment le choix quand tu soulève lourd sa viens tout seul car d'une part les repetitions tu les fait super lente donc le ressenti de la congestion est quand meme bien reel

et d'autant plus quand tu prend que 1min de repos entre chaque serie . bah la c'est l'horreur sous la barre lol
Nan dans le cas présent je me disais que le pryamidale n'étant pas utile si les series sont courte ( 3 entre autre ) cepandant Rb#46 as tu des exemples de programme masse en pyramidale que je puisse voir 2-3 truk ? sa serais sympas ! ( En meme temps tu pourras aussi les essayer
guibs )
Et enfin , Rb#46 Ã se que je connais mais apparament grace a toi je vais en apprendre une nouvelle chose

, l'isométrie ce n'est pas supposé travailler la force musculaire et non l'hypertrophie ?
Dsl guibs je repond pas a ta question tout de suite car la je suis un peu curieux ^^ et rb#46 connais pas mal de petit truk donc je glanne quelques info en parallèle :

.
++ Les musclés