100Kg au DC , hey ben c'est incroyable je ne suis meme pas capable de soulver autant
Bref si t'est a 100Kg au DC en max fait ton DC a 70 Kg - 75Kg ( si tu te sent chaud lool )
Et pour se qui est du programme fait un programme court ( 3 Muscles par jour ) 3 fois par semaine pas plus car moi je suis pas d'accord avec certain qui disent que tant qu'on a pas atteint un certain niveau , le Fullbody est préférable , moi je dit nan !
Et autre point comme je disais au début , privilégie les exercices polyarticulaires pas trop l'isolation car tu peut pas soulever assez lourd . Donc sur ces bases moi je ferais
Genre lundi : Pec , épaule , biceps avec 1 min de repos entre chaque serie ET chaque exercices hsitoire que tu ressente bien le tonage ( 1min30 maximum )
Pec : Devellopé Couché3*10reps ( 70%)
Devellopé Incliné 3*10 reps ( 70% ) Si t'y arrive car apres le DC on a moins de jus pour de DI
Pull Over 4*10 reps
Epaule : Devellopé Millitaire
3*10
Devloppé Arnold
3*10
Tirage de barre
3*10
Biceps : Curl Barre
Curl Alterné
Curl Interieur
Tu remarqueras que pour la seance du lundi est relativement court ( principe de base des seances en Prise De Masse ) Ton but n'étant pas de multiplié des series et des repetition et faire de la perf mais de la masse donc n'essaie pas d'en faire trop en pensant que plus tu va masacré ton muscle plus il seras gros car c'est une erreur ! quelques risques ( Surentrainement , catabolie musculaire , ou pire le cauchemard de l'ectomorphe ( une sèche ) mdr
En resumer une Seance Prise de masse : C'EST COURT MAIS INTENSE
Pour ma par c'est se que je ferais
PS : j'ai été plus flou partie epaule et biceps car j'ai pas assez d'info sur ton max a ce niveau