nan j'ai pas vraiment repris la cardio. Muscu comme un taré mais pas trop de cardio. Faut que je m'y mette, mais avec la reprise des entrainements de football americain, on en refait.
8 séries de 10 repets c'était pour le travail avec fonte. Les abdos j'en fais 5 séries de 40 en crunch bien faits (lentement, se redresser le buste, les jambes a 90°)
Ok pour les féculents, je vais en reprendre (ca me faisait mal dormir de ne plus en prendre le soir), mais avec modération. Je ais aussi me motiver pour calculer mes calories par repas. J'ai trouvé sur un site que pour sécher il faudrait que je fasse 1980Kcal par repas.
Pour ce qui est des compléments alimentaires, quels conseils avez vous à me donner pour ma Anabolic Whey?
Ok pour les séries de 50 aussi... mais je n'ai pas envie de devenir comme ces jacky dans la salle de muscu qui font de la muscu pour gonfler et se matter dans la glace!
Je vous dirais comment ca évolue avec le temps. Je vais mettre tous les atouts de mon coté : cardio, endurance, muscu, repas calculé, ceinture de sudation.
Merci de votre interet