Des demain je passe au
Niveau 3 de la methode lafay donc je vous dirais mes ressentis par rapport a ce niveau .
Dans se topic je vais plutot faire un bilan du mois passé au niveau 2 .
Donc se fut tres dure pour etre honnète surtout sur les dernière seances , car le nombre de repetitions deviennent plus conséquentes .
Au niveau de ma prise de poids je suis relativement satisfait car je suis passé de 65 kg a 71 kg ( mais faut dire aussi je mangeais énormément )
En therme d'aspect je commence à avoir un physique plus intéréssant qu'au début ( bon je n'est pas encore non plus le corps parfait )bon en meme temps en 1 mois c pas possible d'avoir un corps parfait mais c'est indéniable j'apercois une meilleur harmonisation musculaire .
Car à l'époque ou je faisais de la muscu n'importe comment le haut travaillais mais les jambes ( c'étaient des quilles super maigre ) et sa c'est pas beau du tout

, tandis que la les jambes rattrapent leur retard

Donc bilan si je suis content de la methode Lafay : Oui
Est-ce que c'était difficile : Oui tres sur la fin looool ( c'est pas pour le petite nature lool )
En tout cas pour les posséseurs du livre sans faire de la pub a Monsieur Lafay mais faut bien reconnaitre que si on suis serieusement la methode , bah les résultats sont réelle ( meme en therme de masse ) car oui on gagne de la masse ( et oui pour se qui n'y croivent pas c'est bien vré ) Mais aussi de la froce physique ( qui ne faut pas négligé ) . Car a quoi sa sert d'avoir plein de gros muscle enorme si en fin de compte ils sont super faible . Aller mon Bilan mensuel s'arrete la .
Au mois prochain pour mes nouveaux ressenti

++ les musclés