FORUM TOPMUSCU: Forum de musculation
FORUM.TOPMUSCU.COM Forum de musculation. Découvrez notre forum de musculation. Discutez de tout les sujets autour de la musculation.

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'aide et conseil
Nouveau messagePosté: 17 Mar 2010, 14:44 
Nouveau
Nouveau

Bonjours à tous.
Je suis tout nouveau sur le forum mon inscription ne date que de quelques minutes.
Je m'excuse d'avance au cas ou ca ne serait pas le bonne endroit pour mettre mon post mais ne sachant pas vraiment dans le quel rubrique le mettre je l'est mis ici.

J'aurais besoin de conseil...
J'ai 19 ans et il y a quelques années j'étais plutôt bien rond, pas non plus obèse mais bien rond tout de même. J'ai fait pas mal de sport qui m'ont permis de perdre pas mal de poids et depuis j'essay en vain de me musclé mais je ne sais pas vraiment par où commencer.

Tout d'abord j'ai une presse chez moi, je sais que les avis son très partager à se sujet la, certain aime bien et trouve ca génial, d'autre dise que ca ne sert strictement à rien. Pour ma part pour le moment pour le peu d'utilisation que j'en ai fait elle ma pas mal servis et un petit peu aidé. Donc si je vous parle de ma presse ce n'est pas pour raconter ma vie c'est simplement pour vous dire que je ne compte pas et n'achèterais pas de matérielle supplémentaire. Car je ne peux pas tout simplement. J'ai lu beaucoup de programme et je voulais vous demander ce qui était le mieux pour moi dans mon cas. Je n'ai qu'un seul bon point de mon côté, c'est que j'ai un bon équilibre alimentaire. Donc j'attends vos réponses et vos conseil a ceux qui auront du temps.

Ps : J'avais trouver un programme qui me plaisais plutôt bien, mais ayant aucune connaissance je m'en réfère aux connaisseurs :

Lundi : Travail sur presse tout le haut du corps. Avec une charge ne me permettant que de faire au maximum 12 reps. 3 ou 4 série.

Mardi : Bas du corps ( Abdos,jambes etc.. ) Crunch + Relevés de Jambes sur plan incliné + ? + combien de reps ?

Mercredi : comme lundi etc...

Donc voila je suis un peu perdu et j'attends votre aide..

merçi d'avance a ceux qui me répondront.

Sujet du message: Re: Besoin d'aide et conseil
Nouveau messagePosté: 26 Mar 2010, 14:16 
Administrateur du site
Administrateur du site

Bonjour Gga,

Si j'ai bien compris, ton objectifs est de muscler l'ensemble de ton corps. Tu recherche également un programme de musculation avec des indications au niveau du nombre de répétions et de série eventuellement.

Combien pèse tu et pour quel taille ? Qu'elle poids souhaiterais tu atteindre ?

Pour t'aider il faut que je sache où tu en est physiquement à l'heure actuel.

:)

Heures au format UTC + 1 heure